Précaution rehaussement de cils teinture


Voulez vous avoir de magnifiques yeux

 Rehaussement de cils + teinture
1 Il faut faire un patch test avant Cette étape est obligatoire. Sans patch test, votre esthéticienne ne pourra pas réaliser la teinture. Pourquoi ? Parce que la peau qui entoure vos cils et sourcils peut être sujette à des réactions allergiques (et vous ne le savez peut-être pas). Rendez-vous au salon 48 heures avant votre rendez-vous pour que votre esthéticienne applique une goutte de coloration sur votre peau, de façon à s’assurer que celle-ci ne soit pas sujette à des réactions. Facile.

2 Allez-y sans mascaraSi vous le pouvez, rendez-vous à votre session de teinture avec vos cils et sourcils démaquillés. Cela permettra au produit de faire effet un peu plus longtemps et votre esthéticienne n’aura pas besoin de vous démaquiller elle-même. Assurez-vous que votre peau soit propre et qu’il n’y ait aucun résidu huileux sur votre visage – de cette façon votre teinture pourra être complètement absorbée.
teinture3 Enlevez vos lentillesSi vous portez des lentilles de contact, enlevez-les avant de vous rendre au salon. De plus, il vaudra mieux les laisser de côté pendant les quelques heures qui suivent le traitement aussi, afin d'éviter d’interférer avec vos cils d'une quelconque façon. Vous devrez garder les yeux fermés pendant tout le processus (aussi bien pour les cils que pour les sourcils), alors armez-vous de vos fidèles lunettes pour éviter de vous cogner dans le métro.