La radiofréquence qu'est-ce que c'est ?


Effet cout d éclat jeunesse

La radiofréquence qu'est-ce que c'est ?La radiofréquence qu'est-ce que c'est ?


En quoi consiste la radiofréquence ?

Le ressenti des séances de radiofréquence est le reflet de ce que disent les gens sur votre apparence. Cela se concrétise par une évolution très progressive de la qualité de la peau. Les gens disent que vous avez bonne mine, et c’est ce qu’on recherche finalement en médecine esthétique. On n’est pas dans la demande de la modification, mais de bonne mine.

Quels sont les effets ?

L’originalité de ce concept réside dans la synergie de techniques qui ont fait leurs preuves…

La Radiofréquence est une émission d’ondes courtes qui génèrent de la chaleur en pénétrant dans les tissus. Celle que nous utilisons a une profondeur de pénétration variable, permettant le chauffage simultané des tissus à des couches superficielles et profondes de la peau, ce qui induit un raffermissement cutané immédiat, mais aussi une réduction significative progressive de la cellulite profonde et de la graisse sous-dermique.
Puis, la stimulation des cellules par les champs électromagnétiques pulsés relance leur métabolisme et donc leur régénération naturelle. Cela accroît le nombre de fibroblastes et la synthèse totale de nouvelles fibres de collagène, mais également de déclencher la formation d’un nouveau réseau vasculaire.
Ce processus améliore les échanges cellulaires, optimise la circulation, et permet un apport accru d’oxygène, vitamines et minéraux, ainsi qu’une meilleure élimination des toxines et déchets, pour des résultats visibles et durables sur la qualité de la peau.
Utilisés en synergie, ces deux procédés entraînent simultanément la réduction des graisses (lipolyse) et la relance de la production de collagène et d’élastine.


La radiofréquence a deux avantages :

  • Régénère le collagène ( prévient le relâchement cutanée )
  • Effet bonne mine

Durée du traitement :

Le collagène est comme un ressort, qui avec le temps se détend.
La chaleur générée par la radio fréquence va stimuler la production de collagène. L’effet tenseur immédiat dure 2 ou 3 mois, l’effet régénérateur de collagène dure plus longtemps et la rétraction des fibres de collagène se maintient.
C’est pourquoi après les huit séances très rapprochées, je conseille de faire une séance chaque mois en entretien.

À quel âge peut-on commencer ?

Cette méthode intervient en prévention des effets du temps.
Je conseille de commencer entre 30-40 ans.
pour les peaux plus matures ,il convient de faire 10 séances dont 2 séances par semaines !!